Affrontez l’hiver avec style!

Je vous vois venir, vous allez me dire que c’est impossible. Et pourtant.

Il est vrai que le style quand il fait -6 degrés et qu’en plus, il neige, ce n’est pas évident au premier abord. Néanmoins, vu que nous avons solution à tout (oui nous sommes un peu marseillais sur les bords, il ne faut pas nous en vouloir), voici quelques astuces toutes simples pour ne pas abandonner tout style au premier flocon de neige.

Tout d’abord, avant de penser à l’énoooorme doudoune ou à sortir son manteau de ski en ville, pensez à la micro doudoune sous votre manteau de ville. Cette petite révolution nous arrivant tout droit du Japon réchauffe n’importe quel manteau et vous évitera d’attraper une pneumonie.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/manteaux-et-vestes/doudounes-ultra-legeres

Ensuite, n’hésitez pas à investir dans de beaux gants en cuir. Ces derniers vous réchaufferont étonnamment bien et n’enlèveront rien à votre style (retrouvez tous nos conseils gants dans cet article Une bonne paire de gants en cuir.

De plus, n’hésitez pas à investir dans une écharpe et un pull en cachemire. Ce sont en effet de grosses dépenses mais vous ne nous en remercierez jamais assez : le cachemire est une fibre animale provenant de la chèvre de Mongolie et est un tissu tenant particulièrement chaud. Nous confirmons, c’est révolutionnaire.

Enfin, n’oubliez pas de bien imperméabiliser vos chaussures avec l’Imper pour chaussures Baranne. En effet, des chaussures bien protégées tiendront vos pieds bien au sec et vous pourrez affronter n’importe quelle tempête de neige !

Et voilà, vous êtes parés pour affronter les températures hivernales avec style!

Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *